Monday, May 31, 2010


je viens de lire plein de commentaires dont le plus pertinents de Tavi sur Terry Richardson. Il est vraiment completement incroyable que ce pervers soit encore autorises a prendre un appareil photo et a shooter des filles. Pour toutes les editrices qui dont encore appel a lui:"Honte a vous!". Il a un grand truc dans la Vogue France avec Doutzen Kross.. d'abord elle je vois meme pas en quoi elle est autre chose qu'une Barbie taille reelle et ensuite cela veut vraiment dire que Carine et all, se sont dit que ca serait une bonne idee de le faire travailler post-scandale. Elles sont vraiment a L'Ouest. Then again, Carine est encore aux manettes apres le super scandale du manteau Balenciaga "prete" a Max Mara.... Ce qui aurait coute son job a une editrice junior, elle est encore en lice pour le remplacement de Anna.
Grrr.. je sens vraiment que je me detache de la fashion sphere comme une balise qui tombe d'un orbite.
Anyway.
Bon, une petite fille au lit avec un gastro, sa maman en vrac pareil, et un bebe a recuperer probablement dans le meme etat. FUN!!! et comme en plus Israel a plante je ne sais meme pas combien de bateaux au large de Gaza ce matin, j'ai un amoureux qui va rentrer Dieu sait quand.
C'est la vie
photo particulierement savoureuse de ce weekend. Elle est tellement ratee que j'en ai fait mon screensaver.

1 comment:

  1. http://www.thestylerookie.com/2010/05/few-observations.html

    ReplyDelete